Marchés

Le Petit Marseillais au top sur les soins

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

C'est ce qui s'appelle un lancement réussi. La gamme de soins du corps proposée par Le Petit Marseillais (Johnson et Johnson), lancée en avril 2007, a atteint en décembre 6,1 % de part de marché en valeur. « Nous étions à 4,4 % en octobre et à 5 % en novembre, s'enthousiasme Stéphane Viglino, chef de groupe Le Petit Marseillais. Sur le dernier trimestre 2007, nous sommes à 5,2 % des ventes. » Ces résultats sont d'autant plus positifs que, lors du lancement, l'ambition affichée était de détenir 3 % de part de marché à la fin 2007 (LSA ° 1991).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA