Le Petit Marseillais nomme David Frappart nouveau directeur marketing

|

Le Petit Marseillais, spécialiste Hygiène Beauté, a nommé un nouveau directeur marketing, David Frappart, 42 ans.

David Frappart - le petit marseillais

Le nouveau directeur Marketing ajoute la marque Le Petit Marseillais à son poste de directeur marketing Mass Market Johnson & Johnson Santé Beauté France, qui comprend les labotatoires Vendôme, Primage, Vania, Nett et Listerine.

David Frappart débute sa carrière chez Bic avant d’intégrer le groupe Unilever pendant trois ans, notamment chez Knorr et Lipton. En 2004, il rejoint le groupe Johnson & Johnson où il de vient dans un premier temps Responsable Marketing de la branche soin de la marque Demak’Up. Tout en restant dans le même groupe, David Frappart change de marque et intègre Vania et Nett en tant que directeur de la branche hygiène féminine. Avant de rejoindre Le Petit Marseillais, il devient directeur marketing adjoint de la branche hygiène féminine et soin buccal pour la France, fort de son expérience au sein du groupe.

Le Petit Marseillais "c’est beaucoup plus qu’une histoire de business, de part de marché ou de nombre de produits. La marque a construit son exceptionnelle croissance avant tout sur des valeurs extrêmement fortes depuis ses origines, ancrées dans cette Terre de Provence qui lui est chère, et qui sont devenues aujourd’hui des valeurs refuge. La naturalité contre la pollution, le plaisir contre le stress, le partage contre l’individualisme, la générosité contre la crise, l’authenticité contre le mensonge et la simplicité contre l’hyper-sophistication. C’est un univers où il fait bon vivre les uns avec les autres, en plein soleil, en pleine nature", déclare le nouveau directeur marketing.

Le petit Marseillais se place deuxième marque de l’ensemble de l’Hygiène Beauté en nombre d’acheteurs et espère passer première d’ici trois ans.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message