Le Petit Marseillais nomme David Frappart nouveau directeur marketing

Le Petit Marseillais, spécialiste Hygiène Beauté, a nommé un nouveau directeur marketing, David Frappart, 42 ans.

Partager
Le Petit Marseillais nomme David Frappart nouveau directeur marketing

Le nouveau directeur Marketing ajoute la marque Le Petit Marseillais à son poste de directeur marketing Mass Market Johnson & Johnson Santé Beauté France, qui comprend les labotatoires Vendôme, Primage, Vania, Nett et Listerine.

David Frappart débute sa carrière chez Bic avant d’intégrer le groupe Unilever pendant trois ans, notamment chez Knorr et Lipton. En 2004, il rejoint le groupe Johnson & Johnson où il de vient dans un premier temps Responsable Marketing de la branche soin de la marque Demak’Up. Tout en restant dans le même groupe, David Frappart change de marque et intègre Vania et Nett en tant que directeur de la branche hygiène féminine. Avant de rejoindre Le Petit Marseillais, il devient directeur marketing adjoint de la branche hygiène féminine et soin buccal pour la France, fort de son expérience au sein du groupe.

Le Petit Marseillais "c’est beaucoup plus qu’une histoire de business, de part de marché ou de nombre de produits. La marque a construit son exceptionnelle croissance avant tout sur des valeurs extrêmement fortes depuis ses origines, ancrées dans cette Terre de Provence qui lui est chère, et qui sont devenues aujourd’hui des valeurs refuge. La naturalité contre la pollution, le plaisir contre le stress, le partage contre l’individualisme, la générosité contre la crise, l’authenticité contre le mensonge et la simplicité contre l’hyper-sophistication. C’est un univers où il fait bon vivre les uns avec les autres, en plein soleil, en pleine nature", déclare le nouveau directeur marketing.

Le petit Marseillais se place deuxième marque de l’ensemble de l’Hygiène Beauté en nombre d’acheteurs et espère passer première d’ici trois ans.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

CRM Process Business Analyst H/F

MICHAEL PAGE - 27/09/2022 - CDI - Marseille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS