Le Petit Marseillais s'intéresse aux peaux sensibles

La marque de Johnson & Johnson débarque sur l'offre destinée aux épidermes délicats avec une plateforme transversale douche et soin corporel. Deux catégories où l'offre peaux sensibles a le vent en poupe

Partager
Le Petit Marseillais s'intéresse aux peaux sensibles
La gamme sera composée de produits de bain et de douche et de laits hydratants

Avec ces produits hypoallergéniques et sans paraben, Le Petit Marseillais se place en concurrence frontale avec Mixa, Cadum et Sanex. Mais compte bien se démarquer de leurs propositions très fonctionnelles grâce à un positionnement alliant plaisir et innocuité. « Nous avons « nettoyé » les formules de tout ingrédient polémique et nous avons travaillé avec nos parfumeurs pour développer des parfums adaptés aux peaux sensibles », explique Séverine Varvier, responsable marketing sur les lavants.

Offre stratégique

Dénominateur commun de la gamme, la sève d'aloe vera, ingrédient reconnu pour ses propriétés apaisantes et réparatrices. Les produits bain et douche (flacon 650 ml, environ 5,30 E et recharge 500 ml, environ 4 E) proposent des parfums aux extraits de fleurs (amandier, pommier, abricotier). Les laits hydratants (en flacon-pompe de 500 ml environ 4,90 E) sont enrichis avec du calendula ou de la camomille. Stratégique, cette nouvelle offre va être fortement soutenue avec deux films TV, des parutions presse, de l'échantillonnage et des moyens en magasins (habillage de portiques, stop-rayons, bons de réduction,...).

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

RAPID COUTURE

RAPID COUTURE

Réparez, Ajustez, Transformez

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS