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Le Petit Marseillais s'intéresse aux peaux sensibles

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La marque de Johnson & Johnson débarque sur l'offre destinée aux épidermes délicats avec une plateforme transversale douche et soin corporel. Deux catégories où l'offre peaux sensibles a le vent en poupe

La gamme sera composée de produits de bain et de douche et de laits hydratants
La gamme sera composée de produits de bain et de douche et de laits hydratants

Avec ces produits hypoallergéniques et sans paraben, Le Petit Marseillais se place en concurrence frontale avec Mixa, Cadum et Sanex. Mais compte bien se démarquer de leurs propositions très fonctionnelles grâce à un positionnement alliant plaisir et innocuité. « Nous avons « nettoyé » les formules de tout ingrédient polémique et nous avons travaillé avec nos parfumeurs pour développer des parfums adaptés aux peaux sensibles », explique Séverine Varvier, responsable marketing sur les lavants.

Offre stratégique

Dénominateur commun de la gamme, la sève d'aloe vera, ingrédient reconnu pour ses propriétés apaisantes et réparatrices. Les produits bain et douche (flacon 650 ml, environ 5,30 E et recharge 500 ml, environ 4 E) proposent des parfums aux extraits de fleurs (amandier, pommier, abricotier). Les laits hydratants (en flacon-pompe de 500 ml environ 4,90 E) sont enrichis avec du calendula ou de la camomille. Stratégique, cette nouvelle offre va être fortement soutenue avec deux films TV, des parutions presse, de l'échantillonnage et des moyens en magasins (habillage de portiques, stop-rayons, bons de réduction,...).

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