Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le Petit Olivier aide l'ONF dans le Luberon

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 25/11/2020

La marque revient sur trois ans de partenariat avec l’Office national des forêts et sur sa participation à la réhabilitation et l’aménagement de Traou dou Gari, dans le Vaucluse.

De gauche à droite, Eric Renard et Xavier Padovani, fondateurs de La Phocéenne de Cosmétique, Julien Panchout de l’ONF et Sébastien Trousse, adjoint au maire de Cheval Blanc lors de l’inauguration du site.
De gauche à droite, Eric Renard et Xavier Padovani, fondateurs de La Phocéenne de Cosmétique, Julien Panchout de l’ONF et Sébastien Trousse, adjoint au maire de Cheval Blanc lors de l’inauguration du site.© © Mirabelle Belloir
Vendredi 16 octobre, Le Petit Olivier et l’Office national des forêts (ONF) ont présenté le fruit de leur partenariat de trois ans. La marque cosmétique a participé à la réhabilitation et à l’aménagement du site Traou dou Gari sur la commune de Cheval-Blanc (Vaucluse), l’une des portes d’entrée principales dans le parc domanial du Luberon. « C’était forcément […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2629

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message