Le phénomène Pokémon Go s’empare de la grande distribution

Le phénomène Pokémon Go s’empare de la grande distribution

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Avant même que le jeu ne sorte en France, le 24 juillet 2016, les enseignes de la grande distribution ont lancé des opérations de marketing autour de Pokémon Go. Grâce à la géolocalisation, ce jeu sur smartphone peut aussi servir d’outil web-to-store aux mains des distributeurs. 

Sur leurs smartphones, les joueurs partent à la chasse au Pokémon dans la ville.
Sur leurs smartphones, les joueurs partent à la chasse au Pokémon dans la ville. © Pokémon Go

#Pokemonop #Pokedrive #ButAttrapezLesTous… Les enseignes de la grande distribution l’ont vite compris : Pokémon Go est un bon outil web-to-store pour attirer de nouveaux clients en magasin. Alors que le jeu basé sur la géolocalisation et la réalité virtuelle n’est disponible que depuis le 24 juillet 2016, de nombreux distributeurs avaient déjà lancé des opérations de marketing en amont, la semaine précédant son arrivée officielle. 

Le phénomène Pokémon Go s’empare de la grande distribution
suivant
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA