Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le pilotage de la supply chain manque (encore) de précisions [Etude]

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 03/03/2020

Si les enjeux de la visibilité en temps réel de la supply chain sont bien appréhendés par les entreprises, la réalité du terrain démontre que les organisations disposent d’une vue fragmentée de leurs opérations, d’après une étude Generix – Institut du Commerce.

Dans les 3 années à venir puisque 43% des entreprises envisagent d’investir en vue d’améliorer leur visibilité en temps réel selon l'étude Generix Group - Institut du Commerce.
Dans les 3 années à venir puisque 43% des entreprises envisagent d’investir en vue d’améliorer leur visibilité en temps réel selon l'étude Generix Group - Institut du Commerce.
A l’heure de l’omnicanal, la supply chain est devenue plus que jamais un levier clé dans la performance des entreprises. Toutes recherchent en permanence à optimiser leurs opérations sur toute la chaîne, de l’usine aux magasins jusqu’à la porte du consommateur. D’ailleurs d’après une étude de Generix – Institut du Commerce baptisé « Supply Chain : quelle […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message