Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le plan d'Intermarché pour animer ses 50 ans [Tribune]

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 07/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Patrick Clément, responsable du développement Datas Solutions - Retail Explorer, a analysé les opérations prévues par l'enseigne Intermarché pour célébrer ses 50 années d'existence. Il explique à LSA la stratégie de l'enseigne qui entend créer l'événement chaque semaine... rien de moins!

Intermarché - prospectus galette rois
Le groupe Intermarché lance en grandes pompes son 50ème anniversaire en ce début d’année 2019, autour du concept, « 1 semaine / 1 opération spécifique différente » afin de créer du trafic en magasin et sur ses différents sites de courses en lignes. Cet événement sur 50 vagues est une première pour enseigne, qui nous a plus habitué à célébrer son anniversaire sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA