Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le plan d'Intermarché pour animer ses 50 ans [Tribune]

Julie Delvallée |
|

Publié le 07/01/2019

Patrick Clément, responsable du développement Datas Solutions - Retail Explorer, a analysé les opérations prévues par l'enseigne Intermarché pour célébrer ses 50 années d'existence. Il explique à LSA la stratégie de l'enseigne qui entend créer l'événement chaque semaine... rien de moins!

Intermarché - prospectus galette rois
Le groupe Intermarché lance en grandes pompes son 50ème anniversaire en ce début d’année 2019, autour du concept, « 1 semaine / 1 opération spécifique différente » afin de créer du trafic en magasin et sur ses différents sites de courses en lignes. Cet événement sur 50 vagues est une première pour enseigne, qui nous a plus habitué à célébrer son anniversaire sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message