Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le plan de Carrefour pour devenir un leader mondial du digital retail

Morgan Leclerc |
|

Publié le 09/11/2021

Le distributeur a l’ambition d’atteindre 10 milliards de volume d’affaires e-commerce en 2026, soit un triplement qui va notamment reposer sur une augmentation des dépenses de 50% en digital. La poussée de l’e-commerce alimentaire est une priorité, tout comme l'exploitation des données, et la poussée des services financiers.

Alexandre Bompard, pdg de Carrefour, sur scène lors du digital day
Alexandre Bompard, pdg de Carrefour, sur scène lors du digital day© Morgan Leclerc
"Le digital va être la pièce maîtresse de notre prochain plan stratégique qui ira jusqu’en 2026". En démarrant sur scène le "digital day"  de Carrefour de cette manière, Alexandre Bompard , pdg du distributeur, a dévoilé une ambition centrée sur le développement du e-commerce, mais pas uniquement. Après plusieurs années passées à rattraper le retard sur les ventes en ligne, Carrefour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message