Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le distributeur a l’ambition d’atteindre 10 milliards de volume d’affaires e-commerce en 2026, soit un triplement qui va notamment reposer sur une augmentation des dépenses de 50% en digital. La poussée de l’e-commerce alimentaire est une priorité, tout comme l'exploitation des données, et la poussée des services financiers.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
A l'heure de la réouverture des frontières, les 5 tendances fortes du commerce newyorkais
Carrefour Collégien célèbre le Vietnam
Premiers retours sur l’ouverture d’Auchan Go et les drives piéton
Carrefour élargit son partenariat commercial avec Coop Nordics aux marques internationales
Décryptage de la rumeur concernant Auchan et Carrefour
Barthélémy Guislain, président de l'Association familiale Mulliez: "Nous ne vendrons jamais Auchan!"
[Covid-19] L’e-commerce de Carrefour à la rescousse des magasins sur le non-alimentaire
Face au confinement, les distributeurs accélèrent sur la livraison collaborative
[Covid-19] Carrefour France ouvre gratuitement sa marketplace aux commerçants indépendants
«La volonté de commercer et d’acheter pourrait l’emporter et entraîner des conséquences inattendues»
Les hypermarchés peuvent toujours vendre des livres, des jouets ou du textile [Billet]
L’entrepôt automatisé Monoprix-Ocado prépare désormais des commandes pour Géant et Casino
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message