Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le plan de Gémo pour atteindre le milliard d'euros de chiffre d'affaires

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 10/09/2021

Gémo, qui célèbre cette année ses 30 ans, débloque une enveloppe de 100 millions d’euros sur deux ans pour entrer en phase de « reconquête ».

Gémo entend positionner sa marque sur le créneau du prêt-à-vivre, repris dans sa dernière campagne de publicité. Une manière de souligner les engagements de l’enseigne auprès de sa clientèle familiale. Clientèle pour laquelle l’enseigne entend améliorer le confort d’achat, visible dans le nouveau concept déployé à Vendenheim, dans le Bas-Rhin (photo ci-contre).
Gémo entend positionner sa marque sur le créneau du prêt-à-vivre, repris dans sa dernière campagne de publicité. Une manière de souligner les engagements de l’enseigne auprès de sa clientèle familiale. Clientèle pour laquelle l’enseigne entend améliorer le confort d’achat, visible dans le nouveau concept déployé à Vendenheim, dans le Bas-Rhin (photo ci-contre).
Chiffres 840 M € : le chiffre d’affaires visé en 2021 440 magasins, dont 400 en France 1 Mrd € de chiffre d’affaires visé dans les deux ou trois ans 100 corners chez Intermarché dès 2022 Source : Gémo Gémo compte bien, en 2021, revenir à son niveau de chiffre d’affaires d’avant Covid. En soi, un sacré pari. L’enseigne de mode a vu […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2666

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres