Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le plan de Thierry Gaillard pour secouer Orangina

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 14/04/2015

Arrivé à la tête d’Orangina-Schweppes en juin dernier, le PDG a employé ses premiers mois à redéfinir une stratégie pour ce leader des boissons aux fruits. Il en détaille pour LSA les principaux points : innover moins mais mieux, supprimer les publicités trop clivantes et rencontrer les dirigeants des centrales d’achats.

Thierry Gaillard, PDG d'Orangina-Schweppes
Thierry Gaillard, PDG d'Orangina-Schweppes© © Orangina-Schweppes
Thierry Gaillard a pris les rênes ­d’Orangina-Schweppes il y a moins d’un an. Ce numéro deux des soft-drinks n’était pas en forme. Les marques Orangina, Oasis ou Schweppes s’essoufflaient, et les publicités, à part celle avec Penélope Cruz pour Schweppes, étaient boudées du grand public. Résultat, en 2014, les ventes ont reculé de 1% en GMS, et les profits, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2362

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message