Le plus grand magasin H&M du monde ouvrira bientôt à New York

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

C’est au cœur de Manhattan, à New York, que le plus grand magasin H&M au monde sera inauguré, le 20 mai 2015. Toutes les collections seront présentées sur quatre niveaux et un espace couvrant 5 800 m².

Vitrines lumineuses et écran LCD, H&M a sorti le grand jeu.
Vitrines lumineuses et écran LCD, H&M a sorti le grand jeu.© Neoscape

L’ouverture était initialement prévue pour la fin de l’année 2014, mais quelques mois de retard ne décourageront pas les impatients et les fans de l'enseigne suédoise de prêt-à porter. La plus grande boutique H&M au monde sera inaugurée le 20 mai 2015 à New York, aux Etats-Unis, au cœur de Manhattan. Pour l’occasion, le chanteur américain John Legend coupera le ruban et donnera un concert exceptionnel dans la boutique. Il s’agit du 13è magasin H&M à Manhattan. "Nous sommes ravis d'ouvrir notre plus grand magasin au monde à Herald Square, centre historique du retail, qui montre notre engagement permanent à créer des emplois et de la croissance à New York" a expliqué Daniel Kulle, président de Hennes & Mauritz Amérique du Nord dans un communiqué.

Des vitrines lumineuses pour mettre en avant les collections H&M

La boutique couvrira une surface de 5 800 m², sur quatre niveaux. Toutes les collections y seront représentées : homme, femme, grossesse, enfants, bébé, grandes tailles, H&M Sport et H&M cosmétiques. Le linge de maison disposera également d’un espace dédié. Une façade en verre dotée d’un écran LCD, des vitrines lumineuses et deux entrées principales caractérisent cette boutique exceptionnelle. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA