Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le plus grand Zara de France ouvert à Westfield les 4 Temps

Daniel Bicard |
|

Publié le 07/10/2021

Les visiteurs du centre Westfield les 4 Temps à proximité de Paris, et plus largement les habitants de l’Ouest parisien peuvent découvrir l’ensemble des collections Zara au sein de ce nouveau concept store de près de 5 000 m², prenant la place de Castorama fermé au printemps 2020.

Dans ce plus vaste opus hexagonal de la marque s’exposent les collections Homme, Femme, Enfants mais, aussi Beauté et Home du géant espagnol Zara.
Dans ce plus vaste opus hexagonal de la marque s’exposent les collections Homme, Femme, Enfants mais, aussi Beauté et Home du géant espagnol Zara.
Près de 5 000 m². C’est la surface du plus grand Zara de France , ouvert le 1er octobre 2021 , que le groupe Unibail-Rodamco-Westfield s’enorgueillit d’avoir implanté dans son centre de shopping Westfield les 4 Temps ( 44,3 millions de visites en 2019 ), quartier de la Défense à proximité de Paris. Ce concept store prend la place de l’ancien magasin Castorama , au cœur de l’espace dit de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter