Le plus gros drive Leclerc de France parie sur les pizzas et sushis à la demande

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec plus de 25 millions d'euros de chiffre d'affaires, le Leclerc Drive d'Ajaccio propose deux nouveaux services innovants sur les produits frais.

Le Leclerc Drive d'Ajaccio préparé pizza et sushi sur place, à la demande.
Le Leclerc Drive d'Ajaccio préparé pizza et sushi sur place, à la demande.© Leclerc

Depuis le 12 décembre, le Drive Leclerc d’Ajaccio, le plus gros de France avec 25 millions d’euros de chiffre d’affaires, teste deux nouveaux services baptisés Pizza Drive et Sushi Drive. L’originalité vient de ce qu’ils peuvent être commandés directement sur le site internet.

Les assortiments japonais sont préparés par les équipes du restaurateur partenaire Sushi Maki parmi une cinquantaine de références disponibles, tandis que les pizzas sont faites sur place quelques minutes avant la livraison, par les équipes de Parmarosso. François Padrona, adhérent Leclerc à Ajaccio, a reçu le Trophée LSA du meilleur concept drive, le 13 novembre à Paris. Avec cette nouvelle initiative, il exploite la force d’attraction du drive au profit des produits frais, justement l’un des points faibles historique du concept.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA