Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le poids du bio stagne dans les foyers français en 2020 [ETUDE]

Camille Harel |
|

Publié le 16/04/2021

Kantar a mené une étude sur l’évolution du bio au sein des ménages français en 2020. Ce dernier se trouve dans une phase de décélération mécanique en raison de la crise sanitaire. Les visites en magasins sont restées stables et la progression des paniers moyens a été moins importante que les années précédentes.

La progression du panier moyen des produits bio au sein des foyers français a été plus faible que les précédentes années
La progression du panier moyen des produits bio au sein des foyers français a été plus faible que les précédentes années
L’âge d’or du bio serait-il derrière nous ? Selon l’étude Biologik’ 2021, menée par Kantar auprès de 20 000 sondés en décembre 2020, le marché du bio en France est passé dans une phase de décélération. La crise sanitaire serait une des explications de ce ralentissement mécanique. Aujourd’hui, la fréquence d’achat et les paniers moyens ne connaitraient […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message