Le pop-up store Elizabeth Arden devient une boutique permanente

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A l’automne 2015, Elizabeth Arden a ouvert une boutique éphémère dans le 16e arrondissement de Paris. La marque américaine a décidé de transformer le lieu en flagship permanent et y installe un institut.

La boutique éphémère Elizabeth Arden devient un flagship permanent à Paris.
La boutique éphémère Elizabeth Arden devient un flagship permanent à Paris.© Elizabeth Arden

C’est parti pour durer. Le pop-up store parisien Elizabeth Arden ouvert pour les fêtes de fin d’année 2015 se transforme finalement en boutique permanente. C’est le premier magasin de la marque américaine en France. Il est situé au cœur de la très chic galerie commerciale Passy Plaza dans le 16e arrondissement. L’ambiance se veut celle d’un loft new-yorkais. Toute l’offre Elizabeth Arden – soins, maquillage, parfums – est présente dans cette boutique. Les clientes peuvent ainsi se procurer des produits qui ne sont pas commercialisés ailleurs en France.

Institut de beauté

Dans ce flagship, Elizabeth Arden a installé son premier institut de beauté en France. Huit soins en cabine sont proposés. Développés au Red Door Spa de New-York (institut historique de la marque), ils associent la science et la nature d’une manière inédite pour sublimer la beauté de chaque femme. Ainsi, le soin technologique Infusion d’oxygène délivre comme son nom l’indique une infusion d’oxygène et de minéraux ( zinc, carbone, calcium…) avec un masque pour régénérer profondément les cellules de l’épiderme (135 euros pour 80 minutes de soin).

Zoom sur les créateurs

Autre nouveauté, la boutique dispose d’un corner baptisé "dans le sac de". Y seront mis en avant des créatrices et créateurs de mode parisiens. Cet espace se veut un clin d’œil à la fondatrice de la marque qui a permis dans les années 1960 de lancer la carrière d’Oscar de la Renta. Pour le mois d’avril, la boutique met à l’honneur  Marie-Caroline Selmer, créatrice de la marque Claritone, qui fait entrer l’univers du jazz dans la maroquinerie.

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