Le pop-up store Elizabeth Arden devient une boutique permanente

A l’automne 2015, Elizabeth Arden a ouvert une boutique éphémère dans le 16e arrondissement de Paris. La marque américaine a décidé de transformer le lieu en flagship permanent et y installe un institut.

Partager
Le pop-up store Elizabeth Arden devient une boutique permanente
La boutique éphémère Elizabeth Arden devient un flagship permanent à Paris.

C’est parti pour durer. Le pop-up store parisien Elizabeth Arden ouvert pour les fêtes de fin d’année 2015 se transforme finalement en boutique permanente. C’est le premier magasin de la marque américaine en France. Il est situé au cœur de la très chic galerie commerciale Passy Plaza dans le 16e arrondissement. L’ambiance se veut celle d’un loft new-yorkais. Toute l’offre Elizabeth Arden – soins, maquillage, parfums – est présente dans cette boutique. Les clientes peuvent ainsi se procurer des produits qui ne sont pas commercialisés ailleurs en France.

Institut de beauté

Dans ce flagship, Elizabeth Arden a installé son premier institut de beauté en France. Huit soins en cabine sont proposés. Développés au Red Door Spa de New-York (institut historique de la marque), ils associent la science et la nature d’une manière inédite pour sublimer la beauté de chaque femme. Ainsi, le soin technologique Infusion d’oxygène délivre comme son nom l’indique une infusion d’oxygène et de minéraux ( zinc, carbone, calcium…) avec un masque pour régénérer profondément les cellules de l’épiderme (135 euros pour 80 minutes de soin).

Zoom sur les créateurs

Autre nouveauté, la boutique dispose d’un corner baptisé "dans le sac de". Y seront mis en avant des créatrices et créateurs de mode parisiens. Cet espace se veut un clin d’œil à la fondatrice de la marque qui a permis dans les années 1960 de lancer la carrière d’Oscar de la Renta. Pour le mois d’avril, la boutique met à l’honneur Marie-Caroline Selmer, créatrice de la marque Claritone, qui fait entrer l’univers du jazz dans la maroquinerie.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

MAANOS

MAANOS

Massages bien-être, massages sportifs, massages sur mesure

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS