Le porc français part en campagne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans un contexte de tensions, la filière interprofessionnelle porcine, Inaporc, lance sa campagne de communication de printemps. Sa signature ? "Régalez-vous avec le porc français !"

le porc français

A partir du 22 avril 2016, le porc français fera parler de lui.  Depuis la création du logo en janvier 2014 qui remplace en fait le logo VPF et qui garantit que la viande de porcs est issue d’animaux nés, élevés, abattus et transformés en France, Inaporc programme deux campagne annuelles. Celle-ci qui démarrera le 22 avril s’inscrit dans un contexte particulier. La crise de la filière porcine est en effet plus que jamais d’actualité et la France devrait être fixée à la mi-mai par la Commission Européenne sur la validité du projet de décret rendant obligatoire l’étiquetage de l’origine des viandes dans les produits transformés. Une mesure très attendue par Inaporc. En attendant, la filière compte sur la solidarité des consommateurs. La campagne s’articulera autour d’un plan presse avec des parutions les 22 et 23 avril prochain dans la presse quotidienne régionale et du mois d’avril au mois de juin dans 14 titres de la presse magazine, féminine et télé. Un dispositif est également prévu pour les magasins de la grande distribution  qui recevront 5500 kits de PLV à implanter dans les rayons boucherie. Enfin, le porc français fera parler de lui sur le web à travers des bannières, habillages de pages et sponsorings de recettes aux couleurs du porc français. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA