Le porc français s’offre une campagne sur la toile

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A partir de ce lundi 20 novembre et jusqu’au 18 décembre, l’interprofession porcine part en campagne digitale. Sa signature ? « Régalez-vous à la française avec le porc français ! »

le porc français

Une nouvelle campagne digitale est lancée à partir de ce lundi 20 novembre. A la manœuvre, Inaporc, l’interprofession de la filière porcine. La campagne cible des sites carrefours d’audience et des sites cuisines, avec un volet spécifique à destination des jeunes via une présence sur le site Konbini ainsi que sur la page Facebook du Porc Français qui vient d’être créé.

A destination des consommateurs, la nouvelle page Facebook du Porc Français  proposera des recettes, des astuces, des informations sur la cuisson, la qualité pour se régaler avec Le Porc Français! Une campagne de recrutement de fans est en cours.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA