Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le porc voit l'avenir en bio

MARIE CADOUX |
|

Publié le 06/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec le but de produire 10 % de ses volumes en bio d’ici à la prochaine décennie, la filière porcine se met en ordre de marche. Un défi de taille !

deglorie jean francois.jpg
deglorie jean francois.jpg© photos dr
Chiffres 214 M € : Le chiffre d’affairesdes produits de porc bio Dont 82 M € pour le porc frais (+ 10,8 %) et 132 M € pour la charcuterie (+ 22,2 %) 0,5 % : La part du bio dans les produits de porc consommés 0,9 % : Le volume du bio sur le marché de la charcuterie LS + 20 % : L’évolution en valeurde […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2542

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA