Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Bricorama, Roady, etc.) ont connu une nouvelle année faste, marquée par de très fortes progressions des ventes et gains de parts de marché sur l’alimentaire et l’équipement de la maison. Le chiffre d'affaires total a atteint 46,3 milliards d'euros (+2,3%) avec carburant, que ce amenuise la performance ré. Vu le contexte, dans une année "inédite et d’accélération", Didier Duhaupand, le président du groupement Les Mousquetaires, a le triomphe modeste. Dans un long entretien exclusif avec LSA, il a commenté ces résultats hors norme, tout en se projetant sur les nombreux chantiers toujours en cours pour continuer à progresser.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto
[Experts 2021] Frédéric Boublil : Le retail à l’heure de sa réinvention
Mr.Bricolage rallie 13 magasins à lui
Rejet des requêtes visant le centre E.Leclerc d’Ajaccio
Hypermarchés: les chiffres du parc
Auchan a-t-il les moyens de rebondir ?
Les distributeurs européens secoués en Bourse en 2019
Happy Cash se met à la vente en ligne