Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 31/10/2019
Le café en dosettes, qui pèse 50 % des ventes, valorise à lui seul le marché, malgré le ralentissement en volume dû à la baisse des promotions.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Biscuits : Le bio, principal gisement de croissance
Confiserie : des gourmandises plus nutritionnellement correctes
L'éternel pouvoir d'attraction du café
Café Royal signe des compatibles Dolce Gusto
Lipton lance des dosettes de thé compatibles Nespresso
Une année 2013 légèrement en deçà pour Nestlé
NRF 2014: Avec Teavana, Starbucks peut-il rééditer sa success story sur le thé ?
Exclusif LSA: Selon Ethical Coffee Company, Nespresso fausse de nouveau la concurrence
Mondelez s'attaque aussi à Nespresso
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message