Le premier « bar à senteurs » Habitat Pure ouvrira début décembre

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Enseigne fille d’Habitat dédiée aux bougies, senteurs et soins du corps, Habitat Pure s’apprête à ouvrir son premier point de vente dans Paris. D’autres magasins et corners sont ensuite attendus.

Le nouveau concept repose sur les soins du corps et de l'esprit, dans un cadre repensé autour de la sérénité
Le nouveau concept repose sur les soins du corps et de l'esprit, dans un cadre repensé autour de la sérénité

Révélée en début d’année par LSA, l’ouverture d’Habitat Pure est imminente. Ce nouveau concept, extension de l’enseigne d’ameublement Habitat, se présente comme un « bar à senteurs » et ouvrira avenue de Wagram début décembre. Sur une petite surface très épurée, dans des teintes de blanc et de gris reposantes, Habitat Pure présentera une offre centrée autour du bien-être et de la beauté, avec des bougies, coffrets de senteurs et des produits de soin du corps, dans une gamme de prix de 10 à 99 euros.

 

En corners et en boutiques

Ce concept « sera décliné en corners de différentes tailles dans les magasins Habitat, de même qu’il sera exporté en boutiques et corners de 50 à 70 m² en France et à l’international », précise l’entreprise. Très active à l’occasion de son 50ème anniversaire, elle va également lancer un concept « Habitat Bedding », autour de la literie.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA