Le premier drive d’Europe dédié au sushi ouvre ses portes à Bordeaux

|

Pour la première fois en Europe, le monde du sushi a son drive ! Pratique, rapide et unique dans cette branche de la restauration, ce concept est signé eat SUSHI.

C’est une première sur le marché européen de la restauration rapide japonaise : le 1er décembre dernier, eat Suhi, 3e enseigne française du secteur, a ouvert un drive à proximité de Bordeaux. Après un an de réflexion, les deux frères fondateurs de la marque, Mourad et Yahia Benamer, se sont associés à des Bordelais notamment Stéphane Bernet Franchisé de la Pataterie  pour créer ce restaurant unique en son genre. « Nos premiers clients sont séduits par la possibilité de venir commander et retirer leurs menus en voiture à une borne, mais aussi, s’ils le souhaitent, de consommer sur place, dans un restaurant contemporain et accueillant. Ils apprécient également la qualité des produits, issus d’une sélection des meilleurs fournisseurs de poisson et d’épicerie japonaise. »

Situé entre les communes de Mérignac et du Haillan, sur la route qui mène au bassin d’Arcachon, le eat SUSHI drive se trouve au cœur d’un quartier en pleine transformation, où travaillent 55 000 salariés et où de nombreuses enseignes reconnues se sont implantées. Sur une surface de 500 m², il dispose d’une capacité de 130 places assises et 30 de plus en terrasse. Pour accueillir ses clients, il peut compter sur une équipe de 8 personnes en cuisine et 8 autres en salle et en caisse.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message