Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le premium s’affirme dans l’univers des couches

Margot Ziegler |
|

Publié le 15/04/2015

Le marché des langes a reculé en 2014. Un contexte morose qui, fait notable, profite au premium. Un créneau sur lequel les marques comme les distributeurs surfent à tout-va.

Qu’elles s’appellent Bout’Chou, Toujours, Pommettes ou Carrefour Baby, tous les distributeurs se positionnent sur les couches via leur marque propre. Il faut dire que, en France, depuis le retrait de Huggies du secteur des langes en 2012, il ne reste plus qu’une seule marque nationale, Pampers – qui défend d’ailleurs bien ses positions de leader, avec une part de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2362

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message