Le présentateur Stéphane Marie noue un partenariat d’image avec Bahco

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’accord, d’une durée de deux ans, va associer l’image du présentateur de « Silence, ça pousse » aux produits Bahco, avant le lancement d'une gamme de sécateurs spécifiques.

Stephane Marie Bahco
Stephane Marie Bahco

La marque Bahco (outillage à main destiné aux professionnels de l'industrie, du bâtiment, de l'automobile, du jardin et de l'agriculture), vient d’annoncer un partenariat d’image avec Stéphane Marie, présentateur de l'émission « Silence, ça pousse » sur France 5, pour une durée initiale de deux ans.  Bahco entend par ce biais « élargir son audience et démocratiser l'utilisation de ses outils auprès d'un large public, novice comme expert en jardinage ». L’image de Stéphane Marie sera déployée sur l'ensemble des outils de communication publicitaire grand public et sur point de vente dès le mois de juin 2013. Une deuxième étape est prévue au printemps 2014 avec le lancement d’une gamme de sécateurs conçue conjointement par Stéphane Marie et Bahco et co-brandée.

 

                   

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA