Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le prestataire de paiement SumUp lève 750 millions d'euros

Mickaël Deneux |
|

Publié le 16/03/2021

La FinTech annonce, ce mardi 16 mars, une levée de fonds de 750 millions d'euros. Avec ce tour de table, l'entreprise entend fidéliser ses clients et en conquérir de nouveaux sur ses 33 marchés en Europe, aux États-Unis et au Brésil et prévoit de s'implanter prochainement en Asie.  

Avec cette levée de fonds, SumUp  entend fidéliser ses clients et en conquérir de nouveaux sur ses 33 marchés à travers le monde
Avec cette levée de fonds, SumUp entend fidéliser ses clients et en conquérir de nouveaux sur ses 33 marchés à travers le monde© SumUp
Reconnaissable par ces petits terminaux de paiement qui fleurissent dans les petits commerces,  le fournisseur mondial de services de paiement SumUp voit grand. Le prestataire annonce, ce mardi 16 mars, une levée de fonds de 750 millions d'euros auprès de Goldman Sachs, Temasek, Bain Capital Credit, Crestline, et de fonds gérés par Oaktree Capital Management, L.P. Le nouveau […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message