Le Printemps noue un partenariat avec le spécialiste des objets connectés Lick

|

L’offre Noël 2015 du Printemps Haussmann va s’enrichir cette année d’objets connectés. La sélection pointue a été faite en partenariat avec Lick, la chaîne de magasins dédiée aux objets connectés.

Pour Noël 2015, Le Printemps en partenariat avec Lick propose une cinquantaine d'objets connectés dont le Polaroïd Socialmatic.
Pour Noël 2015, Le Printemps en partenariat avec Lick propose une cinquantaine d'objets connectés dont le Polaroïd Socialmatic.© Printemps

"C’est l’offre la plus large d’objets connectés jamais proposée par un grand magasin", promet Le Printemps. Le grand magasin, qui fête ses 150 ans, étoffe son offre de Noël d’une offre numérique et tendance. Une cinquantaine d’objets connectés seront ainsi proposés dans la Boutique noire. Cet espace se veut une véritable référence en matière d'idée cadeaux de Noël. La Boutique noire rassemble des objets de décoration, des accessoires de mode ou de la high-tech. Les prix s’échelonnent de 10 à 1000 euros. Les objets connectés prendront, pour leur part, place dans la Boutique noire du septième étage du Printemps Maison.

Une offre éclectique d'objets connectés

La sélection a été faite en partenariat avec Lick, jeune enseigne dédiée aux objets connectés. Parmi cette offre, citons le Polaroïd Socialmatic, qui permet d’imprimer directement ses photos et/ou de les partager sur les réseaux sociaux,des trackers d’activité, ou encore le porte-clef anti-vol et anti-perte Gablys (photo ci-dessous). La sélection Noël 2015 sera en magasin à partir de mi-novembre.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message