Le Printemps s'offre Place des Tendances

|

Le groupe se lance dans l'e-commerce avec l'acquisition de Place des Tendances, le site de vente de vêtements, chaussures et accessoires, dont 80% auprès du groupe TF1 et 20% auprès de ses fondateurs. D'ici trois à quatre ans, Le Printemps compte doubler le chiffre d'affaires de placedestendances.com, qui était de 25 M € TTC en 2012 pour une perte de 1,5 M E. « L'objectif est de rattraper aussi vite que possible le marché de l'e-commerce, et d'obtenir une rentabilité équivalente à celle du retail », a déclaré Paolo De Cesare, président du grand magasin.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2297

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message