Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le prix et les efforts à fournir freinent la consommation responsable alimentaire (étude)

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 24/11/2020

Max Havelaar France publie ce mardi 24 novembre 2020 les résultats inédits de la seconde édition de son Baromètre de la Transition Alimentaire réalisé par OpinionWay. La consommation responsable alimentaire résiste mais reste freinée par le prix et les efforts à fournir.

"La consommation alimentaire responsable se maintient malgré la barrière du prix" Blaise Desbordes – DG de Max Havelaar France
"La consommation alimentaire responsable se maintient malgré la barrière du prix" Blaise Desbordes – DG de Max Havelaar France © © Max Havelaar
Si on constate un désengagement sur certaines catégories (cosmétiques, entretien…), la consommation responsable alimentaire résiste bien et se maintient malgré la crise, dévoile la seconde édition de son Baromètre de la Transition Alimentaire réalisé par OpinionWay. La crise a permis des prises de conscience nouvelles sur l’importance de la consommation responsable. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter