Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Michel Biero (Lidl France) "Le projet de loi sur l'alimentation n'est que de la poudre aux yeux"

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le patron de l’offre de Lidl France a accordé une interview de fond à LSA à quelques jours de l’ouverture du Salon de l’agriculture, où l’enseigne sera très présente. Projet de loi, promos, made in France, développement, climat social interne : tous les sujets sont passés en revue.

Michel Biero
Michel Biero© © Pierre VASSAL/HAYTHAM
Les points clés Selon Michel Biero, le volet relations commerciales du projet de loi sur l’ alimentation doit être profondément amendé pour mieux défendre les agriculteurs. L’enseigne plaide pour une interdiction pure et simple des promotions pour les produits d'élevage et l’instauration de prix minimum. Lidl va continuer à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2495

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA