Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le propriétaire de Lidl, première fortune d’Allemagne

Morgan Leclerc |
|

Publié le 24/09/2020

Dieter Schwarz, fils du fondateur de Lidl, est l’homme le plus riche d’Allemagne selon le classement réalisé par Die Welt. Les héritiers de son concurrent historique Aldi sont eux aussi très bien placés dans le classement des 1000 familles les plus fortunées du pays.

Le groupe Schwarz regroupe les enseignes Lidl et Kaufland. Son patron, Dieter Schwarz, est à la tête d'une fortune colossale.
Le groupe Schwarz regroupe les enseignes Lidl et Kaufland. Son patron, Dieter Schwarz, est à la tête d'une fortune colossale.© © Lidl
Qui a dit que le discount ne rapportait pas ? Le quotidien Die Welt vient de publier la liste des 1000 personnes les plus riches d’Allemagne ( consultable ici ). Et à la première place de cette pyramide de fortunés, on trouve Dieter Schwarz, patron du groupe éponyme, qui détient les enseignes Lidl et Kaufland. Dieter Schwarz n’est autre que l’héritier, et le fils de Josef […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres