Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Le prospectus de la foire aux vins 2015 d’Intermarché est arrivé

|

Voici le prospectus de la foire aux vins de l’Intermarché de Menton (06). En page de couverture, ce tract met à l’honneur deux vins : un pouilly-fumé Les Arpents Bleus à 7,49 € et le bordeaux Esprit de Pavie, soit le vin de marque élaboré par les mêmes équipes que le fameux grand cru classé de Saint-Emilion, Château Pavie. Un bordeaux de grande qualité commercialisé à 9,95 euros la bouteille.

La foire aux vins d'Intermarché (ici, le rayon vins de l'Intermarché d'Issy-les-Moulineaux) commencera le 8 septembre et se terminera officiellement le 20 septembre 2015.
La foire aux vins d'Intermarché (ici, le rayon vins de l'Intermarché d'Issy-les-Moulineaux) commencera le 8 septembre et se terminera officiellement le 20 septembre 2015.©JBD

Ce tract met en avant les avantages d’aller chez Intermarché pour remplir sa cave, avec notamment les 10% remis sur la carte de fidélité dès 50 euros d’achats de vins. Il met également en valeur les trois œnologues de l’enseigne – Georges Lafay, Michel Petitjean et Christophe Coppolani -, cela pour souligner le professionnalisme de la sélection d’Intermarché, deuxième enseigne française en terme de chiffre d’affaires réalisé au moment des foires aux vins (67 millions € en 2014).

Ces œnologues ont fait la part belle aux vins médaillés, à quelques vins bios, aux nectars choisis par le Guide Hachette des Vins, à des vins goûtés par des clients des magasins – ils sont signalés par un macaron Club des Amateurs de Vins d’Intermarché -. 

Découvrez le prospectus de la foire aux vins 2015 d'Intermarché (cliquer sur les pages pour agrandir) :

 

 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message