Le prospectus de la semaine avec A3 Distrib

|

Grâce à la société A3 Distrib*, LSA va mettre en exergue chaque semaine le prospetus d'une enseigne. 

A3 Distrib logo

-30% -40% -50%. Avec des remises immédiates en caisses. Du 24/04/2013 au 30/04/20133, le prospectus de Carrefour ne devrait pas manquer d'interpeller les consommateurs.

Sur 44 pages en moyenne, il affiche 393 références, dont 45% en PGC, 31% dans le frais et 24% en non alimentaire.

Selon les calculs de A3 Distrib, 63% des produits sont des marques nationales, 24% des MDD et 13% non identifiables avec une promesse forte: jusqu’à 50% de Remise Iimmédiate.

*La société A3 Distrib a été créée en 1994 par Alain Guinberteau (PDG du groupe AGENA 3000). Cette structure se consacre uniquement à la veille concurrentielle et stratégique grâce à son panel implanté sur toute la France. Les prospectus, la PQR, les e-mailings et la presse hebdo sont les supports suivis par A3 DISTRIB.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message