Le prospectus de la semaine: But "Les plus beaux projets de l’été"

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec à la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne.

Du 09/07/2013 au 29/07/2013, But lance sa campagne "Les plus beaux projets de l’été". A3 Distrib note 1 version de prospectus avec 32 pages en moyenne et 364 références, dont 85% en B.A.S., 3% dans le B.L.S. et 22% en textile.

27% des produits sont des marques nationales, 17% des MDD et 56% non identifiables
A noter la promesse: jusqu’à -40% sur une sélection de literie.

 

*La société A3 Distrib a été créée en 1994 par Alain Guinberteau (PDG du groupe AGENA 3000). Cette structure se consacre uniquement à la veille concurrentielle et stratégique grâce à son panel implanté sur toute la France. Les prospectus, la PQR, les e-mailings et la presse hebdo sont les supports suivis par A3 DISTRIB.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA