Le prospectus de la semaine: Carrefour

|

Avec la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne.

Du 05/11/2013 au 12/11/2013, Carrefour lance son opération " -50% sur le 2e produit immédiatement en caisse". A3 Distrib recense 2 versions de prospectus avec 48 pages en moyenne et 451 références, dont 43% en PGC, 33% dans le frais, 20% en bazar et 4% en textile.

68% des produits sont des marques nationales, 19% des MDD et 12% non identifiables.
A noter la promesse: -50% sur le 2e produit immédiatement en caisse.

*La société A3 Distrib a été créée en 1994 par Alain Guinberteau (PDG du groupe AGENA 3000). Cette structure se consacre uniquement à la veille concurrentielle et stratégique grâce à son panel implanté sur toute la France. Les prospectus, la PQR, les e-mailings et la presse hebdo sont les supports suivis par A3 DISTRIB.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter