Le prospectus de la semaine: Carrefour
Avec la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne.
Du 04/02/2014 au15/02/2014, Carrefour lance son opération "Spécial Saint-Valentin". A3 Distrib recense 4 versions de prospectus avec 43 pages en moyenne et 535 références, dont 1% en PGC, 3% dans le frais, 46% en bazar et 51% en textile.
22% des produits sont des marques nationales, 38% des MDD et 40% non identifiables.
A noter la promesse: -20% de remise immédiate en caisse.
*La société A3 Distrib a été créée en 1994 par Alain Guinberteau (PDG du groupe AGENA 3000). Cette structure se consacre uniquement à la veille concurrentielle et stratégique grâce à son panel implanté sur toute la France. Les prospectus, la PQR, les e-mailings et la presse hebdo sont les supports suivis par A3 DISTRIB.
A lire aussi

Les publicités grande conso du Super Bowl ne font pas vendre

Duracell fait le buzz avec une publicité pour le Super Bowl

La campagne digitale LSA de la semaine avec Monoprix et les lutins

Tony Parker va booster les ventes de LDLC.com pour Noël

La campagne digitale LSA de la semaine avec Franprix

L’eau de coco VaïVaï part sur les pistes de ski

La publicité sur internet a progressé en 2012, mais moins vite qu'en 2011
Cuisinella fait le bad buzz avec une pub déroutante Depuis le début de l’après-midi, une pub fait le tour des réseaux […]
Quechua soigne son image de marque avec un nouveau film publicitaire La marque Quechua, du groupe Oxylane, vient de dévoiler son dernier film […]

L’art délicat de la récupération électorale
La télévision et la radio boostent le marché publicitaire Selon l'indicateur Adexreport (Kantar Media), en février 2012 et malgré […]

Communication : Leader Price fait son entrée à la télévision
Carnet des décideurs

Julien Munch
Directeur général de Carrefour Romanie
Anne-Laure Poquet
Directrice emploi, recrutement et mobilité France de Carrefour

Zeïneb Zarrad
Directrice de communication commerciale de Carrefour

Thomas Rudelle
Directeur mondial du marketing digital du groupe Carrefour

Morgane Weill
Directrice client du groupe Carrefour

Albane Roux-Fouillet
Cheffe de catégorie Arts de la Table et Vaisselle à jeter chez Carrefour

Yoann Alarçon
Directeur des produits frais traditionnels du groupe Carrefour

Julien Peyrafitte
Directeur non alimentaire du groupe Carrefour

Joelle Bejjani
Directrice exécutive du développement des ventes du groupe Carrefour

Florence Du Buit Lesage
Responsable RSE de Carrefour Île-de-France.

Elisa Mollen Aubry
Responsable développement marché bio de Carrefour

Swanny Lorfanfant
Responsable marché Bio de Carrefour France
LSA innovation

Saucisses de Porc Ail et Fines Herbes Carrefour

Echines de porc à la mexicaine de Carrefour
Mon Encas Mangue de Carrefour

Jus d'Orange bio 100% Pur Fruit Pressé Carrefour

Moutarde de Bourgogne Reflets de France

Le masque hydratant fraîcheur à la […]

Nectar Orange sans sucres ajoutés de Carrefour

Galettes poireaux, sarrasin, boulgour […]

Carrefour Smartphone Smart 5

Le smartphone Carrefour Smart 4.5 4G

Lignac recommande la fonte chez Carrefour

La première box pour cuisiner de Carrefour

Bureau de poche Smart Desk de Carrefour France

Tablette Poss Touch Tablet 10 Fluo de Carrefour

Nectar d’orange Carrefour Discount