Le prospectus de la semaine: Carrefour

|

Avec la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne

Du 04/04/2014 au 08/04/2014, Carrefour lance son opération "Les jours hallucinants". A3 Distrib recense 4 versions de prospectus avec 42 pages en moyenne et environ 472,9 références, dont 38% en PGC, 28% dans le frais, 26% en bazar et 9% en textile.
67% des produits sont des marques nationales, 16% des MDD et 17% non identifiables.
A noter la promesse : 1+1 gratuit sur les produits signalés.

*La société A3 Distrib a été créée en 1994 par Alain Guinberteau (PDG du groupe AGENA 3000). Cette structure se consacre uniquement à la veille concurrentielle et stratégique grâce à son panel implanté sur toute la France. Les prospectus, la PQR, les e-mailings et la presse hebdo sont les supports suivis par A3 DISTRIB.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message