Le prospectus de la semaine: Carrefour

|

Avec la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne.

Du 10/09/2014 au 21/09/2014, Carrefour lance son opération "Le mois Carrefour". A3 Distrib recense 4 versions de prospectus avec 64 pages en moyenne et environ 560,5 références, dont 88% en PGC+ Frais LS, 12% dans le frais traditionnel, 64% en bazar et 36% en textile.
71% des produits sont des marques nationales, 11% des MDD et 19% non identifiables.
A noter la promesse : Jusqu’à 70% d’économie sur la carte de fidélité.

*La société A3 Distrib a été créée en 1994 par Alain Guinberteau (PDG du groupe AGENA 3000). Cette structure se consacre uniquement à la veille concurrentielle et stratégique grâce à son panel implanté sur toute la France. Les prospectus, la PQR, les e-mailings et la presse hebdo sont les supports suivis par A3 DISTRIB.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter