Le prospectus de la semaine: Carrefour

|

Avec la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne.

Du 04/11/2014 au 09/11/2014, Carrefour lance son opération "Le plein d’économies". A3 Distrib recense 3 versions de prospectus avec 41 pages en moyenne et environ 442,5 références, dont 91% en PGC+ Frais LS, 9% dans le frais traditionnel, 47% en bazar et 53% en textile.
67% des produits sont des marques nationales, 17% des MDD et 15% non identifiables.
A noter la promesse : Le plein d’économies 2+1 gratuit et 1+1 gratuit.

*La société A3 Distrib a été créée en 1994 par Alain Guinberteau (PDG du groupe AGENA 3000). Cette structure se consacre uniquement à la veille concurrentielle et stratégique grâce à son panel implanté sur toute la France. Les prospectus, la PQR, les e-mailings et la presse hebdo sont les supports suivis par A3 DISTRIB.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter