Le prospectus de la semaine : E. Leclerc

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec à la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne.

Du 28/08/2013 au 07/09/2013, E. Leclerc lance sa campagne "Les jours bébé". A3 Distrib recense 2 versions de prospectus avec 22 pages en moyenne et 110 références, dont 57 % en PGC, 0 % dans le frais, et 42 % en bazar.

59% des produits sont des marques nationales, 34% des MDD et 6% non identifiables.
A noter la promesse: le cagnottage en euros sur la carte.

*La société A3 Distrib a été créée en 1994 par Alain Guinberteau (PDG du groupe AGENA 3000). Cette structure se consacre uniquement à la veille concurrentielle et stratégique grâce à son panel implanté sur toute la France. Les prospectus, la PQR, les e-mailings et la presse hebdo sont les supports suivis par A3 DISTRIB.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA