Le prospectus de la semaine: E.Leclerc

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne.

Du 13/08/2014 au 06/09/2014, E.Leclerc lance son opération "Oui à la rentrée du pouvoir d’achat". A3 Distrib recense 10 versions de prospectus avec 68 pages en moyenne et environ 485,4 références, dont 0% en PGC+ Frais LS, 0% dans le frais traditionnel, 60% en bazar et 40% en textile.
43% des produits sont des marques nationales, 17% des MDD et 17% non identifiables.
A noter la promesse : Du cagnottage en euros sur la carte.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA