Le prospectus de la semaine: E.Leclerc

|

Avec la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne.

Du 13/08/2014 au 06/09/2014, E.Leclerc lance son opération "Oui à la rentrée du pouvoir d’achat". A3 Distrib recense 10 versions de prospectus avec 68 pages en moyenne et environ 485,4 références, dont 0% en PGC+ Frais LS, 0% dans le frais traditionnel, 60% en bazar et 40% en textile.
43% des produits sont des marques nationales, 17% des MDD et 17% non identifiables.
A noter la promesse : Du cagnottage en euros sur la carte.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message