Le prospectus de la semaine: E.Leclerc

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne.

Du 12/11/2014 au 22/11/2014, E.Leclerc lance son opération "2+1 gratuit". A3 Distrib recense 3 versions de prospectus avec 41 pages en moyenne et environ 522,3 références, dont 86% en PGC+ Frais LS, 14% dans le frais traditionnel, 64% en bazar et 36% en textile.
63% des produits sont des marques nationales, 24% des MDD et 12% non identifiables.
A noter : la promesse "2+1 gratuit"  sur de nombreux produits

*La société A3 Distrib a été créée en 1994 par Alain Guinberteau (PDG du groupe AGENA 3000). Cette structure se consacre uniquement à la veille concurrentielle et stratégique grâce à son panel implanté sur toute la France. Les prospectus, la PQR, les e-mailings et la presse hebdo sont les supports suivis par A3 DISTRIB.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA