Le prospectus de la semaine: Intermarché

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec à la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne.

Du 15/10/2013 au 20/10/2013, Intermarché lance son opération "l’incroyable anniversaire". A3 Distrib recense 16 versions de prospectus avec 60 pages en moyenne et 7451 références, dont 45 % en PGC, 242 % dans le frais, 11 % en bazar et 2% en textile.

65% des produits sont des marques nationales, 19% des MDD et 16% non identifiables.
A noter la promesse: 50 millions d’euros en avantage carte.

*La société A3 Distrib a été créée en 1994 par Alain Guinberteau (PDG du groupe AGENA 3000). Cette structure se consacre uniquement à la veille concurrentielle et stratégique grâce à son panel implanté sur toute la France. Les prospectus, la PQR, les e-mailings et la presse hebdo sont les supports suivis par A3 DISTRIB.

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA