Le prospectus de la semaine: Intermarché

|

Avec la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne.

Du 28/01/2014 au 09/02/2014, Intermarché lance son opération "Notre combat pour vous de savoureuses économies jusqu’à 40% en avantages carte". A3 Distrib recense 14 versions de prospectus avec 61 pages en moyenne et 519 références, dont 48% en PGC, 46% dans le frais, 4% en bazar et 2% en textile.
62% des produits sont des marques nationales, 24% des MDD et 14% non identifiables.
A noter la promesse: jusqu’à 40% en avantage carte.

*La société A3 Distrib a été créée en 1994 par Alain Guinberteau (PDG du groupe AGENA 3000). Cette structure se consacre uniquement à la veille concurrentielle et stratégique grâce à son panel implanté sur toute la France. Les prospectus, la PQR, les e-mailings et la presse hebdo sont les supports suivis par A3 DISTRIB.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message