Le prospectus de la semaine: Intermarché

|

ENTRETIEN Avec la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne.

Du 25/02/2014 au 09/03/2014, Intermarché lance son opération "Notre combat pour bien vous armer pour le nettoyage de printemps". A3 Distrib recense 16 versions de prospectus avec 60 pages en moyenne et environ 546 références, dont 51% en PGC, 43% dans le frais, 5% en bazar et 1% en textile.
68% des produits sont des marques nationales, 21% des MDD et 12% non identifiables.
A noter la promesse : 3 pour le prix de 2.

*La société A3 Distrib a été créée en 1994 par Alain Guinberteau (PDG du groupe AGENA 3000). Cette structure se consacre uniquement à la veille concurrentielle et stratégique grâce à son panel implanté sur toute la France. Les prospectus, la PQR, les e-mailings et la presse hebdo sont les supports suivis par A3 DISTRIB.

 

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message