Le prospectus de la semaine: Intermarché
Avec la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne.
Du 13/08/2014 au 06/09/2014, Intermarchélance son opération "Ma rentrée bien maîtrisée". A3 Distrib recense 24 versions de prospectus avec 57 pages en moyenne et environ 579,5 références, dont 82% en PGC+ Frais LS, 18% dans le frais traditionnel, 91% en bazar et 9% en textile.
70% des produits sont des marques nationales, 17% des MDD et 13% non identifiables.
A noter la promesse : Du cagnottage en euros sur la carte.
Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.
A lire aussi

Géant Casino propose un crédit gratuit pour les courses de Noël en 3, 6 ou 10 fois

Développement durable: Picard rejoint le club Déméter

Good Goût interpelle Leclerc et Système U dans une publicité décalée

Les 7 règles d’or pour entretenir la flamme… avec vos clients !

Le prospectus de la semaine: Carrefour

Intermarché part en campagne pour écouter ses clients
Double signature avec le ministre de l’environnement Promotion des lampes à basse consommation, réduction des emballages : ces deux […]

Intermarché en campagne télé pour son supermarché en ligne
Carrefour accusé de publicité mensongère Le procureur de la République de Melun a requis 45.000 euros d'amende à l'encontre de la […]

Luc Chatel donne le coup d'envoi des soldes
Carrefour accuse une baisse des ventes de ses hypermarchés français Sur le 2ème trimestre, le distributeur a vu le chiffre d'affaires de […]
Le marché publicitaire plurimédia en forte évolution en 2010 Malgré un ralentissement de croissance en octobre 2010 à +5,1 %, le […]
Carnet des décideurs

Marion Libersac
Directrice du développement catégoriel d’Intermarché

Mickaël Sureau
Directeur achats MDD d’Intermarché & Netto

Alexandre Blanc
Directeur de la stratégie, de la data et du pilotage de la performance d’Intermarché

Gaëlle Barlesi
Directrice achats et offres du département épicerie d’Intermarché

Benoit Loquier
Directeur du sponsoring et des partenariats d’Intermarché

Etienne Sanquer-Foing
Directeur des données et des analyses avancées d’Intermarché

Céline Pouquet
Directrice plan stratégique chez Intermarché
Louisa Moulai
Responsable du département achats épicerie chez Intermarché

Régis Deen
Responsable pôle achat épicerie sucrée chez Intermarché

Anne-Marie Gaultier
Directrice marketing et communication d’Intermarché Alimentaire

Benjamin Brozek
Responsable communication marketing chez Intermarché

Séverine Jegou
Responsable de la catégorie épicerie salée et produits biologiques chez Intermarché
LSA innovation

Dentifrice en poudre Bio Intermarché

Les petits pains aux fruits de D’Jeun’s

Collection GLAM ROCK LABELL Paris

Sauces de la mer apéritives - Capitaine Cook

Stick Labell Intermarché

Porc sauce gingembre citronnelle […]

Mojito On Off Intermarché

Alto-Planteur des Tropiques Espresso

Cidre Rosé La Fauconnerie d’Intermarché

Mini Saucisses Jean Rozé

Les biscuits moches d'Intermarché

Paturette Cookie

Yaourts L'Essentiel

Detox gourmand Intermarché

Sauces de la mer à cuisiner - Capitaine Cook