Le prospectus de la semaine: Intermarché

|

Avec la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne.

Du 10/09/2014 au 21/09/2014, Intermarché lance son opération "Foire aux vins". A3 Distrib recense 18 versions de prospectus avec 36 pages en moyenne et environ 173,1 références, dont 100% en PGC+ Frais LS, 0% dans le frais traditionnel, 100% en bazar et 0% en textile.
13% des produits sont des marques nationales, 2% des MDD et 84% non identifiables.
A noter la promesse : 10% en avantage carte dès 50 euros d’achats.

*La société A3 Distrib a été créée en 1994 par Alain Guinberteau (PDG du groupe AGENA 3000). Cette structure se consacre uniquement à la veille concurrentielle et stratégique grâce à son panel implanté sur toute la France. Les prospectus, la PQR, les e-mailings et la presse hebdo sont les supports suivis par A3 DISTRIB.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message