Le publicitaire en ligne, Gamned, lève 1,5 million d'euros

|

La société française Gamned, spécialisée dans la publicité en ligne personnalisée, a annoncé une levée de fonds de 1,5 million d'euros auprès d'un fond d'investissement déjà présent dans des groupes comme rueducommerce.

Gamned

L'apport de 1,5 million d'euros du fonds d'investissement de Frédéric Chevalier va notamment permettre à la société de développer son activité sur le marché des "Ad-exchanges" (places de marché électronique), un secteur en pleine extension.

Un marché en pleine croissance

Ces plateformes virtuelles automatisées mettent en relation directe les acheteurs et vendeurs de publicité sur internet, autour d'un prix ou d'un espace variables. "Environ 30 millions d'euros ont été investis en France sur les Ad-exchanges en 2011, et ce chiffre devrait tripler dès cette année", indique Gamned.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message