Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le rayon des accessoires de beauté se renouvelle

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 23/08/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les acteurs diversifient leurs offres avec l’électrobeauté, les pinceaux de maquillage, les produits pour la barbe ou les outils de manucure et de pédicure afin de compenser la chute de la coiffure.

babyliss_pince.jpg
babyliss_pince.jpg© photos : dr
Chiffres - 1,7 % L’évolution du CA des accessoires de beauté , à 176 M € - 3,2 % en volume, à 42 millions de pièces Source chiffres : Iri ; origine marques, CAM au 3 juin 2018, HM + SM Cette année encore, le marché des accessoires de beauté flanche : - 1,7 % en valeur et - 3,2 % en volume en cumul annuel mobile au 3 juin 2018, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2518

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA