Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les acteurs diversifient leurs offres avec l’électrobeauté, les pinceaux de maquillage, les produits pour la barbe ou les outils de manucure et de pédicure afin de compenser la chute de la coiffure.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les Français de plus en plus fans de végétal
Lenovo présente un prototype fonctionnel de tablette pliante
Bret's signe une innovation packaging dans les chips
Food Tech : les 3 opportunités du digital pour les acteurs agroalimentaires
Le "faire" a de beaux jours devant lui
Twickto veut s'inviter sur le marché français du jeu de construction