Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le marché du lait en France n’est pas en bonne forme, avec un recul des ventes en volume. Pour relancer les achats, les industriels innovent sur les laits spécifiques notamment, plus valorisés, et présentent de nouveaux projets merchandising afin de ranimer le rayon.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
André Bonnard (FNPL) : "nous avons préparé la sortie des quotas laitiers" (interview)
Le lait à la recherche de ses volumes perdus
Le bio gagne du terrain
Avec Lactel, le lait trouve son équilibre en rayon
Unilever va scinder ses margarines
St Hubert investit les desserts au lait de soja
Entente sur les prix : L'Autorité de la concurrence épingle le cartel du yaourt La décision est tombée le 11 mars. […]
Fromageries Bel : les ventes tirées par le Moyen-Orient et les Amériques
La crémerie s'ouvre de nouvelles perspectives
Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.
Ne plus voir ce message