Marchés

Le rayon minceur s’épaissit

|

Dans sa volonté de redynamiser le marché de la silhouette, Le Petit Marseillais, lance une nouvelle référence. Quelques mois après son huile anti-cellulite tonifiante, qui voulait redonner la dimension de plaisir au rayon, la marque de Johnson & Johnson lance un lait fermeté hydratant, dans un flacon en pompe. Le Petit Marseillais revendique une fraîcheur tonifiante, et une vitesse de pénétration rapide. Toujours dans cette dimension de plaisir, perdue dans le rayon minceur selon la marque, le lait hydratant contient de l’huile de sésame, du thé vert et de l’anis étoilé, pour raffermir et lisser la peau, tous les matins.

Flacon pompe de 250 ml. PVC : 5,60 euros.

La minceur spécifique avec linéance

Toujours dans le rayon minceur,  Linéance se positionne sur un autre domaine : la minceur spécifique. Avec l’aqua draineur, la marque s’attaque précisément à la cellulite aqueuse avec un produit revendiquant deux actions : un anti-cellulite, et un anti-eau, pour combattre la rétention d’eau. Composé de caféine pure, et de Drenalip (un ensemble de quatre ingrédients d’origine végétale) il revendique un taux de satisfaction à 7 jours de 86%, pour ce qui est d’une « silhouette allégée en eau ».

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message